L’épaisseur des mots clés ou comment l’utiliser pour maintenir le flux de trafic vers votre site !

Inscription website traffic
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Obtenir un trafic élevé sur votre site Web peut être coûteux ou non, selon l’effort et le temps que vous consacrez à cette activité.
Parmi les méthodes les plus faciles, les moins coûteuses et les plus efficaces pour obtenir des visiteurs, il y a un concept appelé  »Densité de mots-clés ».
Mini Site Profits de Phil Wiley a été ma première et plus utile introduction à l’épaisseur des mots clés ainsi que viendrait à un certain point à être le point focal de mes campagnes de marketing en ligne.
Wiley indique le nombre de moteurs de recherche qui parcourent Internet à la recherche de sites contenant des mots-clés similaires à ceux qu’une personne vient de saisir dans un moteur de recherche en ligne. Plus ces mots apparaissent sur votre site Web – de manière conditionnelle – plus vous avez de chances d’obtenir ce classement élevé.
Les moteurs de recherche visent également l’importance, de sorte qu’un site qui n’a que peu d’importance pour certains termes pourrait être bien classé pendant un court moment, jusqu’à ce que des rédacteurs humains viennent l’inspecter et l’abandonner comme inutile pour leurs clients.
Tout est une question de « contenu », ce qui, pour nos objectifs, signifie des articles courts et utiles, des informations et des suggestions que les moteurs de recherche considèrent comme utiles à leurs clients, par opposition aux pages chargées de publicités et de peu d’autres choses (à moins qu’elles ne gagnent de l’argent grâce à des promotions PPC, bien sûr !)
Par exemple, le  »sexe » est un sujet brûlant sur le net et fait l’objet de nombreuses recherches chaque mois. Il serait merveilleux que votre site apparaisse à chaque personne qui recherche  »sexe » -( un jour je reformulerai cela) – et qui découvre des pages web utilisant des vacances à prix réduits, des cartouches de recharge pour imprimante, des clubs de golf, des crayons, mais pas le sexe !
Le fait est que toute personne qui utilise des méthodes détaillées pour faire remonter son propre site non lié au sexe en haut de la liste lorsque quelqu’un tape  » sexe  » dans un moteur de recherche Internet sera bientôt révélée et très probablement interdite à jamais de la plupart des listes de moteurs de recherche en ligne. Par « stratégies », j’entends le fait de coller le mot « sexe » dans tout l’historique de votre site commercialisant des tondeuses à gazon, ou d’appeler votre site « Tout ce qui a trait au sexe » alors que votre site n’a aucune importance pour le mot « S ».
. Voici quelques façons d’utiliser la densité des mots-clés pour augmenter vos chances d’obtenir un meilleur classement que les propriétaires de sites qui ne font pas autant d’efforts :
Choisissez un domaine comprenant les expressions et les mots les plus couramment recherchés par votre marché cible. Le site Web de mon livre sur les achats mystères, par exemple, est www.mystery-shopping.org.uk. D’autres exemples tirés de ma propre collection, avec des titres, des articles, des domaines basés sur l’épaisseur des phrases clés : www.smartbackpacker.com, www.smartpublisher.net, www.resell-rights.net.
Incluez vos mots clés et vos expressions idéales dans les titres des pages, tant pour la page Web que pour toutes les pages ajoutées. Mon site de shopping mystère a des pages qualifiées : Get Paid to Shop et même Start Your Own Mystery Shopping Business, Travel Free, Get Paid to Play Golf, et des articles qualifiés : Start Your Own Mystery Shopping Business, Get Paid to Shop ainsi que Keep Everything You Buy Without Having to Pay ! Ces titres sont apparus, non sans raison, parce que  » Get Paid to Shop  » et  » Start Mystery Shopping Business  » sont des termes courants utilisés par les personnes qui cherchent des articles comme le mien.
Les résumés, les entrées de mots clés et les métatags utilisés lors de la création de votre site Web doivent également comporter certains des termes les plus typiques utilisés par votre public cible. Il peut être utile d’utiliser des mots cruciaux dans les titres des graphiques et des images utilisés sur votre site. Mon site Web www.boxerdog.biz comporte plusieurs images de mignons chiens de combat, tous les miens, avec des gifs identifiés boxerdog1, boxerdog2, boxerdog3, ainsi de suite.
Publiez des articles sur les sites Web de vos collègues et de vos collaborateurs. Les moteurs de recherche Internet adorent les articles courts et les autres portions d’informations précieuses pour leurs consommateurs, ce qui fait des articles l’un des meilleurs moyens d’élever votre site Web dans les positions des moteurs de recherche en ligne. Une fois de plus, utilisez vos phrases clés dans les titres des pages Web et des articles courts pour augmenter vos chances, comme je l’ai fait pour www.boxerdog.biz qui comprend des articles courts intitulés Le chien boxer qui a trompé le couloir de la mort et est devenu une star de la télévision, Le chien boxer à la langue la plus longue, Le chien boxer qui a reçu du courrier haineux. Veillez à ce que les articles contiennent des liens Web renvoyant à votre site Web principal, celui que vous voulez que les gens visitent, et essayez également d’inclure ces mêmes articles sur d’autres sites afin de créer des liens Web vers votre site Web principal, ce qui pourrait également attirer des visiteurs sur votre site.

Voici quelques façons d’utiliser la densité des mots-clés pour améliorer vos chances d’obtenir une meilleure position par rapport aux propriétaires de sites qui ne font pas autant d’efforts :
Les résumés, les entrées de mots clés et les métatags utilisés lors de la création de votre site Web doivent également contenir certains des termes les plus courants utilisés par votre public cible. Il peut être utile d’utiliser des mots clés dans les titres des photos et des graphiques utilisés sur votre site. Les moteurs de recherche apprécient les articles courts et les autres portions d’informations utiles à leurs clients, ce qui fait des articles courts l’un des meilleurs moyens d’élever votre site dans le classement des moteurs de recherche. Veillez à ce que les articles contiennent des liens vers votre site Internet principal, celui que vous voulez que les gens voient, et essayez d’inclure ces mêmes articles sur d’autres sites Internet pour créer des liens vers votre site principal, ce qui pourrait également attirer des visiteurs sur votre site.

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