Avez-vous une vie sexuelle heureuse ?

Happy young couple
Happy young couple

 

De nombreux couples s’intéressent généralement à leur vie sexuelle et à la façon dont elle se compare à celle des autres. En toute honnêteté, vous êtes en mesure de déterminer, par vous-même, si votre vie sexuelle est bonne, satisfaite, saine et équilibrée. En gardant cela à l’esprit, il existe quelques indications communes que vous pouvez essayer de trouver. Ces signes, dont certains sont présentés ci-dessous, indiquent généralement une vie sexuelle satisfaisante et saine. Obtenez-vous le niveau ultime de satisfaction ?

Signe n° 1 – Vous avez une relation saine

Les couples qui ont une relation saine et équilibrée utilisent l’interaction l’un avec l’autre et généralement. Les couples qui ont une vie sexuelle heureuse et saine n’ont généralement pas d’hypothèses irréalistes et ne sont pas trop exigeants envers leurs compagnons.

Signe n° 2 – L’expérimentation dans la chambre à coucher

Contrairement à ce que la majorité des gens croient, le sexe ne se limite pas à faire l’amour. Une partie essentielle d’une vie sexuelle satisfaisante et saine consiste à participer aux préliminaires. Les préliminaires peuvent être quelque chose d’aussi simple que se tenir la main ou offrir un massage relaxant. Les mots d’amour, les gestes gentils et les gestes quotidiens auxquels votre partenaire ne s’attend peut-être pas sont autant de moyens simples de faire en sorte que votre compagnon pense à vous, mentalement et littéralement. Lorsque la romance se poursuit longtemps après la fin des rapports sexuels, vous avez une vie sexuelle heureuse et saine.

Indicateur n° 3 – Le sexe devient une partie intégrante de la relation.

Avez-vous une vie sexuelle saine et satisfaisante ? Il y a de fortes chances pour que ce soit le cas si un certain nombre des signes ci-dessus expliquent votre relation avec votre partenaire.

Indication n° 4 – Le sexe est plus qu’un simple acte.

Même si votre vie sexuelle actuelle est saine et satisfaisante, il est nécessaire de garder à l’esprit que les choses peuvent changer. Gardez à l’esprit qu’avec le temps, il peut être plus facile de laisser le sexe influencer votre relation de manière négative. Veillez à maintenir constamment une ligne de communication ouverte avec votre compagnon, notamment en ce qui concerne le sexe et ses exigences.

Dans plusieurs relations, notamment les relations à long terme, le sexe peut être considéré comme une tâche. Ce n’est pas exactement comme cela que cela doit être. Le sexe doit être quelque chose que vous et votre partenaire désirez, et non une responsabilité qui doit être assumée. Si vous et votre compagnon êtes ouverts à l’idée de vous intéresser automatiquement à l’acte, vous pouvez avoir une vie sexuelle ravie et aussi saine et équilibrée. Lorsque vous faites l’amour parce que vous le souhaitez, et non parce que c’est votre « travail », vous obtenez un bénéfice et une satisfaction optimaux.

Indicateur n° 5 – Le sexe est offert librement.

L’exploration de la chambre est un indicateur supplémentaire de la possibilité d’avoir une vie sexuelle satisfaisante, saine et équilibrée. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous et votre compagnon devez devenir les prochaines grandes stars du cinéma, mais l’expérimentation peut améliorer considérablement votre vie sexuelle. Il peut s’agir de quelque chose d’aussi simple que de faire l’amour à un moment différent de la journée, dans une partie différente de la maison, ou de séances de préliminaires prolongées.

De nombreux couples s’intéressent souvent à leur vie sexuelle et à la façon dont elle se compare à celle des autres. Ces signes, dont certains sont présentés ci-dessous, sont le signe d’une vie sexuelle saine et heureuse. L’exploration de la chambre à coucher est un autre signe que votre vie sexuelle est heureuse et saine. Un autre signe que vous pouvez avoir une vie sexuelle heureuse, saine et équilibrée est que vous ne laissez pas vos responsabilités quotidiennes vous empêcher de faire l’amour. Peu importe à quel point vous êtes occupé, si vous trouvez toujours le temps de faire l’amour avec votre partenaire, vous avez une vie sexuelle saine et équilibrée.

Il est évident qu’il peut être difficile d’avoir une relation sexuelle énergique. Avec l’éducation des membres de la famille, le travail et les autres tâches habituelles, le sexe peut souvent passer au second plan. Si vous ne laissez pas vos responsabilités et vos tâches quotidiennes vous empêcher de faire l’amour, c’est un signe supplémentaire que vous pouvez avoir une vie sexuelle heureuse et saine. Quel que soit votre rythme de vie, si vous trouvez toujours le temps de faire l’amour avec votre compagnon, votre vie sexuelle est saine et équilibrée. N’oubliez pas que le sexe n’a pas besoin d’être programmé. En fait, le sexe spontané peut faire des merveilles pour un partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *